Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'babymam
Archives
18 octobre 2010

VOUS DEVOILER MON PTI SECRET

BONSOIR TOUS LE MONDE

ET VOILA NOUS Y SOMMES JE DOIS DONC VOUS MONTRER LES PHOTOS SUITE A MA PROPOSITION D HIER.

BON J AI PLUS LE CHOIX ALORS POUR MES VISITEURS QUI ATTENDENT IMPATIEMMENT DE SAVOIR CE QUE JE VAIS LEUR DÉVOILER JE VOUS DIS JUSTE

LAISSER VOUS GUIDER
REGARDER
IMAGINER

sarouel_chic_et_classe_002VOUS SAVEZ TOUS

UNE JEUNE DEMOISELLE MA DEMANDÉE DE LUI RÉALISER UN SAROUEL
COMME ELLE AIME S HABILLER CHIC MAIS SANS ÊTRE CLASSIC
JE LUI EST RÉALISE CE MODELÉ

DU COUP SUPER RÉUSSITE
ELLE ADORE

BONNE SOIRÉE A TOUS ET A DEMAIN POUR LA SUITE

BABYMAM

Publicité
Commentaires
E
bonjour à tous le sourouel que vous regardés qui est noir avec des motifs gris, dentelle...est mon sarouel réalisée par cette super créatrice je voulée quelque chose d'habiller,classe mais pas clasic j'ai choisit les couleures avec des conseils D'babymam.<br /> La créatrice est vraiment géniale, précise, douée vraiment trés douée de ses mains qu'elle continue comme sa,elle a pleins d'idées, tous les jours de nouvelles créations.<br /> Elle ma réaliser une sac qui est manifique!<br /> Et aujourd'ui j'ai commandée mon écharpe et j'ai âte!!!<br /> bisous a tous et franchement n'ésités pas a passer votre commande,vous ne serés vraiment pas déçu.
Publicité
le monde d'babymam
Derniers commentaires
Newsletter
le monde d'babymam
Publicité