Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'babymam
Archives
13 septembre 2010

COMMENCER A PREPERER L ARRIVEE DU FROID ET DES MICROBES

Bonjour a toutes et a tous

Aujourd'hui je vous poste ce petit message pour vous informer que je commence comme beaucoup de mamans a préparer ma collection contre le froids et les microbes.

Ma première pensée à était de confectionner un protège caddie pour mon petit coeur car déjà que de faire les courses qu'en il fait froid c'est pas top mais si a cela vous rajouter les risque de contamination directe du fait que nos petits bouts sont assis les uns après les autres dans les caddies de super marcher ( rhum, gastro... )  sont nos lots quotidien alors.................  N'oubliez pas que nos chers amour mettent leurs dos à la bouche, pensez aussi à la sucette qui frotte sur le caddie...
pc14

Donc si comme moi vous voulez mettre une barrière directe a une partie des microbes,

contacter moi pour la réalisation de votre protège caddie.
Je peux personnaliser votre modèle si vous le désirer,
ou le marier à votre sac à langer...

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
Publicité
le monde d'babymam
Derniers commentaires
Newsletter
le monde d'babymam
Publicité