Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'babymam
Archives
1 octobre 2010

BONSOIR A TOUSAPRES UNE POSE DE QUELQUES JOURS ME

BONSOIR A TOUS

APRES UNE POSE DE QUELQUES JOURS ME REVOILA POUR VOUS MONTRER MES DERNIERES CREATIONS



VESTE_SAROUEL_LEA5sarouel_lea1

  UN ENSEMBLE SAROUEL AVEC SA VESTE : MOTIFS COCCINELLES ET BRODERIE ROUGE SUR FOND NOIR.
   pour une petite fille de 20 MOIS.



SI VOUS AVEZ UN COUP DE COEUR POUR CES MODELES N HESITEZ PAS A ME LE FAIRE SAVOIR. VOUS TROUVEREZ BIENTOT DES SAROUELS  ENFANTS SYMPA DANS TOUTES LES TAILLES DANS L ESPACE DE MA BOUTIQUE EN LIGNE.

Publicité
Commentaires
A
coucou a toutes<br /> un p'tit message perso a ma créatrice perso,ce que tu fait est génial,plein de belles idées te traverses la tête les unes plus belles que les autres,tu mérites d'être connu comme il se doit car se que tu réalise est tout simplement magnifique,si vous voulez un vêtement pour vous ou vos enfants personnalisé n'hésite pas FONCE car c'est du pro <br /> bis a toutes et bonne commande
E
bonjour a tous moi je viens de commandé mon sarouel.Ce qui est génial c'est que la créatrice donne beaucoup de conseils pour le style, les couleures, les motifs...j'ai vraiment âte de voir mon sarouel finit, et sourtout de pouvoir le montrer a mes amies.
Publicité
le monde d'babymam
Derniers commentaires
Newsletter
le monde d'babymam
Publicité